Le statut d'auto-entrepreneur, déjà vivement critiqué, est directement ciblé par le communiqué de l'APCMA.

L'APCMA et les chambres de métiers et de l'artisanat rappellent avec la plus grande détermination au gouvernement, l'engagement pris pour supprimer du régime de l'auto-entrepreneur les conséquences néfastes sur l'artisanat.


Vous pouvez également consulter l'article de La TribuneAuto-entreprise : les artisans font monter la pression sur le gouvernement.

L'écologie dans l'ameublementUne nouvelle fillière consacrée aux déchets d'ameublement a vu le jour grâce aux naissances d'Eco-Mobilier et de Valdelia.

Retrouver la totalité de cette note d'information sur ce lien.

Le plan du gouvernement, présenté ce 6 février en Conseil des ministres et détaillé par Pierre Moscovici au salon des entrepreneurs, répond aux demandes portées par l’APCMA et les chambres de métiers et de l’artisanat.

Lire la suite...

L’APCMA et les chambres de métiers et de l’artisanat (CMA) réagissent positivement à la présentation par Sylvia Pinel, ministre de l'artisanat, du commerce et du tourisme, du pacte pour l’artisanat. Il cible avec précision les leviers qu’il est indispensable d’actionner pour améliorer la compétitivité des entreprises artisanales dans cette période de mutation économique.

Lire la suite...

Recherche

Suivez nous !

 @artisanpicard sur Twitter

   CRMA Picardie sur Facebook

. © CRMAP 2013.