Chercher à trucage

 
trucage
 
trucage - Wiktionnaire.
trucage sur lencyclopédie Wikipédia Références modifier le wikicode. trucage, dans TLFi, Le Trésor de la langue française informatisé, 1971-1994 consulter cet ouvrage. Tout ou partie de cet article est extrait du Dictionnaire de la langue française, par Émile Littré 1872-1877, mais larticle a pu être modifié depuis.
my backlink
Trucage - Wikipédia.
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie' libre. Cette page dhomonymie répertorie les différents sujets et articles partageant un même nom. Sur les autres projets Wikimedia.: trucage, sur le Wiktionnaire. Le trucage ou parfois truquage peut désigner.: les effets spéciaux au cinéma.; le trucage photographique.;
Trucage ou truquage: La définition.
Définition de léquipe de la-definition.fr édition de 2009 pour le mot trucage ou truquage. Merci à Florianne et Carole pour la numérisation du mot trucage ou truquage. Emplacement dans le dictionnaire.: trouveur troüé troüer truand truander truble truc. truc ou truck trucage trucages truchement trucher trucheur trucider.
Trucage: La définition.
Définition du mot trucage par Emile Littré édition de 1876. Merci à Colette et Solange pour la numérisation du mot trucage. Synonymes les plus fréquemment utilisés pour le terme trucage. Le synonyme le plus proche de trucage est: magouille fam.

Contactez nous